Pour plus de précision, merci de consulter les Conditions Générales de Ventes.

1. Livraison

  • La livraison est gratuite en Point Retrait en Martinique : vaporom, 29 rue du brésil - 97220 La Trinité. La livraison est aussi gratuite vers la Martinique, la Guadeloupe, Saint Martin et la Guyane pour toute commande supérieure à 99€.
  • Les frais de livraison pour les autres destinations et les commandes inférieures à 99€, dépendent du poids et seront calculées lors du renseignement de l'adresse de livraison.
  • vaporom.fr livre en colis avec suivi Les Antilles, La Caraïbe, La Réunion, Mayotte, St Pierre et Miquelon, La France Hexagonale et Haïti.

2. Retour

Les produits retournés doivent impérativement être dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), dûment scellés, et accompagnés de du formulaire de retour. Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l’acheteur. Le vendeur procèdera à l’échange du produit ou au remboursement de la somme correspondante dans un délai de quatorze jours après réception du retour.

Les e-liquides, les consommables ouverts (résistances en autres) et les produits ayant le scellé rompu, ne sont ni repris ni échangés ni remboursés. Les frais de renvoi du matériel refusé seront à la charge exclusive du client. En cas de refus de payer les frais de retour par le client, les produits seront conservés en boutique un an et un jour avant leur destruction.

Pour retourner un produit, vous devez au préalable nous contacter par email à contact@vaporom.fr en précisant le problème à vérifier, le numéro de commande et la référence du ou des produits concernés. Il vous suffira alors de renseigner le formulaire de rétractation et de le joindre lors du retour de vos produits après l’accord exprès de vaporom.